technicien·ne -GED – DEMAT (H/F)

  • Société

    EFALIA

  • Date

    2019-10-02T10:50:39+0200

  • Type de contrat

    CDI

Rattaché au responsable du service client, le technicien GED doit veiller à ce que les projets qui lui sont confiés soient pleinement réussis. Il veillera à ce que la solution installée convienne au mieux au client.

Cela passe notamment par :

  • Une excellente communication et des reportings réguliers en interne et auprès de nos clients.
  • Une parfaite compréhension des problématiques du client, une maitrise complète des solutions du groupe Efalia et de leur paramétrage.
  • Une compétence pédagogique pour mener à bien les formations, tant au niveau utilisateurs qu'au niveau des administrateurs des solutions.
  • Une interaction forte avec les équipes d'Efalia, que ce soit le support pour relancer les tickets ouverts chez le client ou bien les chefs de projet, pour centraliser l'information et être capable de faire des points réguliers avec eux.
  • Egalement une interaction forte avec les équipes commerciales pour les aider à détecter des besoins chez le client.
  • Un support de niveau 2 à assurer auprès du client que le support de premier niveau n'aura pas pu aider complètement.

Le technicien GED est responsable de la bonne installation et du parfait paramétrage des solutions Efalia et son travail ne s'arrête qu'une fois la pleine et entière satisfaction du client exprimée.

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